SFPT - Société Française de Pharmacologie et de Thérapeutique

Assemblée Générale Extraordinaire de la SFPT

Chers membres,
La SFPT souhaite procéder à des modifications de ses statuts afin de simplifier certains aspects de son fonctionnement. C'est pour cette raison que nous vous convoquons à une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le mardi 17 avril 2018 par vote électronique.
Attention, pour pouvoir voter lors de cette assemblée générale, vous devez être à jour de votre cotisation. Si ce n'est pas le cas, suivez ce lien pour un règlement en ligne :
 Nous comptons sur votre vote le 17 avril prochain ! Merci par avance

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.